De nouveaux locaux pour SOS Médecins

Depuis le début du mois d ‘ octobre 2016, les 10 médecins de SOS Médecins ont pu intégrer leurs nouveaux locaux de consultation au sein de la Polyclinique du Cotentin. La superficie et le confort des lieux ont été nettement améliorés tant pour les praticiens que les patients de SOS médecins.

En effet, la surface total est passée de 60m2 à 150m2 : l’espace dédié à SOS Médecins comprend maintenant 3 lumineux bureaux de consultation au lieu de 2, une salle d’attente plus conviviale ainsi que dans les mois à venir, une salle de soins pour les patient en attente d’examens ou de résultats dispensés dans l’enceinte de la Polyclinique.

Cet agrandissement des locaux était devenu incontournable pour assurer le fonctionnement de SOS Médecins. En effet leur activité n’a cessé de croître depuis leur installation dans la région il y a 20 ans et au sein de la clinique il y a 10 ans.

Et si SOS Médecins réalise à la Polyclinique plus de 20 500 actes, les praticiens se rendent aussi au domicile des patients.

La Polyclinique du Cotentin s’agrandit encore.

“Les travaux vont se poursuivre à la Polyclinique quelques mois encore. Nous avons prévu l’agrandissement du laboratoire Dynabio, à l’étage. Viendra s’ajouter une salle de soins externes qui sera utilisée aussi bien pour les services dermatologie qu’urologie. C’est là que seront faites les injections contre la DMLA. Tous ces travaux seront achevés en février prochain.”

Béatrice Le Goupil,

Directrice

 

Partager cet article