la Polyclinique du Cotentin récompensée!

La FHP récompense la Polyclinique du Cotentin !

La Polyclinique du Cotentin a reçu le Trophée « coup de cœur » du jury de la Fédération de l’Hospitalisation Privée pour sa campagne de recrutement de médecins : « Nous sommes Med’in Cherbourg, et toi ! » déployée sur les réseaux sociaux.

La Fédération de l’Hospitalisation privée (FHP) a remis au Carrousel du Louvre à Paris mercredi 12 décembre ses Trophées annuels qui récompensent les initiatives remarquables mises en œuvre par les hôpitaux et cliniques privés. Pour cette 11e édition, 9 hôpitaux et cliniques privés ont été distingués.

 

Béatrice Le Goupil, directrice de la Polyclinique du Cotentin, a reçu le Trophée « coup de cœur » du jury de Alain Milon, sénateur du Vaucluse et président des affaires sociales du Sénat, parrain de la cérémonie.

Maxime Morin, directeur du Centre Hospitalier Public du Cotentin, a marqué, par sa présence à la cérémonie, la volonté de porter ensemble cette campagne commune d’attractivité médicale du territoire.

Lancée sur les réseaux sociaux, cette campagne est portée par les praticiens de la Polyclinique du Cotentin et du Centre Hospitalier Public du Cotentin à destination de leurs confrères ou futurs confrères.

“Cette initiative innovante permet, dans le cadre d’une coopération public-privé précieuse de présenter une ville dynamique dont la population est attachée à son territoire, profitant notamment des loisirs de la mer pour une qualité de vie exceptionnelle, avec des médecins fiers de leur outil de travail et très satisfaits de leur conditions d’exercice à Cherbourg.” (© communiqué FHP)

Retrouver l’information complète sur le site du GCS  COTENTIN

Nous sommes Med in Cherbourg, et vous ?

 

Partager cet article